Enregistrement en studioPour qui
Le prix « enregistrement studio » est remis à la finale régionale et a pour but de valoriser les participants inscrits dans la catégorie auteur-compositeur-interprète.
Règles
Seuls les participants de la catégorie auteur-compositeur-interprète sont éligibles pour gagner le prix studio.
Aucune bande sonore et aucun texte d’une œuvre connue ne doivent être utilisés, même comme trame de fond.
Jugement
Le responsable du studio d’enregistrement choisira à partir de la grille d’évaluation prévue à cet effet un numéro lors de la finale régionale. (Il est recommandé de remettre une grille d’évaluation aux participants afin de leur permettre de se préparer en fonction des critères d’évaluation).
IMPORTANT
Le prix studio n’est pas remis dans toutes les régions. (Communiquez avec votre coordonnateur régional afin de savoir si le prix est disponible dans votre région).